Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posté le 15 Mar, 2017 dans Billets d'actualité, En circonscription, Mes actions | 0 comments

Médailles de l’Assemblée Nationale : la reconnaissance de l’engagement

Le 11 février, j’ai eu le plaisir de remettre la médaille de l’Assemblée Nationale à Simone Goudroye, afin de saluer son engagement depuis de nombreuses années au sein de la Section de Caudéran de la Fédération Nationale des Décorés du Travail.

galette des rois 11 fevrier 014 bis

La Fédération Nationale des Décorés du Travail regroupe 18.000 adhérents, répartis en 14 régions et 190 associations locales. En 2017, la Fédération a décidé la mise en place d’une grande action afin de favoriser l’apprentissage d’un métier. Les sections se mobilisent afin d’aller à la rencontre des apprentis, chez leur employeur ou sur le lieu de formation.

Outre ce focus sur l’apprentissage, la Fédération a aussi par le passé réalisé des actions importantes telles que des participations à des réflexions avec le Ministère du Travail ; des plaidoyers pour l’apprentissage au sein des entreprises ; l’aide à l’insertion aux jeunes dans la vie professionnelle ; des visites de personnes malades et de personnes en difficulté ; des dons aux œuvres et aux fondations d’utilité publique, etc.

Le 11 mars, j’ai eu l’honneur d’assister à l’assemblée générale de l’Union nationale des combattants à Caudéran, à la suite de laquelle j’ai eu le plaisir de remettre la médaille de l’Assemblée Nationale à Messieurs Egarius et Labeyrie, tous deux ayant défendu honorablement notre pays. Ces Messieurs m’ont délivré leurs témoignages de patriotes engagés, si riches et nécessaires à notre histoire et à notre futur.

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *